Fourmis charpentière

Expert exterminateurs au Québec

Fourmis / fourmis charpentières

La fourmi est le numéro 1 des parasites aujourd'hui. Elles sont des insectes sociaux qui vivent dans des colonies comportant un grand nombre de femelles travailleuses, la reine et les mâles. Les travailleuses sont celles qu'on aperçoit le plus souvent dans une structure. L'identification de l'espèce de la fourmi peut s'avérer critique pour implanter des mesures de contrôles. Les fourmis envahissent les maisons à travers des fissures à n'importe quel temps durant l'année recherchant un environnement stable. Pendant la saison de reproduction, les mâles et femelles développent des ailes membraneuses et émergentes pour un vol nuptial qui souvent font en sorte que nous les confondons avec les termites. Les fourmis sont persistantes et dures à contrôler à l'intérieur d'une structure. Des techniques d'appât sélectives, l'exclusion et la réduction de conditions d'entrées sont des stratégies fiables, non chimiques et « vertes ».

Alors si vous voyez des fourmis, prenez-en une ou deux sur un morceau de ruban adhésif ou dans un sac pour qu'Extermination Québec l'identifie proprement. Appelez Extermination Québec rapidement et nous vous visiterons pour régler tous vos besoins parasitaires.

Les fourmis charpentières sont les plus manifestes parmi celles que l'on retrouve à l'intérieur et autour des structures. Ce sont de grosses fourmis noires. Les nids sont typiquement construits dans un bois humide ou pourri. Les fourmis charpentières ne consomment pas le bois, mais plutôt construisent leurs nids en détruisant le bois. Des monticules de bran de scie ou des travailleurs qui creusent dans la structure sont une bonne indication d'une infestation. Des dommages peuvent être causés au bois derrière un mur, une moulure ou le revêtement extérieur qui ne sont pas visibles immédiatement. Une inspection rigoureuse est importante pour gérer la fourmi charpentière. Dans certains cas, les appâts, les applications résiduelles de pyréthrines et les poudres dans les espaces du mur sont des contrôles efficaces.

Appelez Extermination Québec pour toutes vos questions sur la fourmis charpentière et nous serons heureux d'effectuer une inspection professionnelle et complète.

Abeilles, Guêpes et Guêpes jaunes

Nos excursions en saison estivale sont souvent interrompues par ces parasites. Les guêpes jaunes et les frelons sont particulièrement agressifs et potentiellement dangereux, spécialement quand nous sommes près de leur nid. Ces insectes sont des bâtisseurs sociaux de nids en papier dans la terre, à l'intérieur des murs derrière le revêtement, les arbres et les buissons. Les quelques milliers de travailleuses forgent à la recherche de nourriture durant les mois d'été pour prendre soin des larves. Se nourrissant de viande, de carcasses, de poubelles, de restants sur les tables à pique-nique, du sucre des fruits, de bière et de boissons sucrées laissées sur des sites extérieurs, elles peuvent devenir particulièrement nuisibles aux humains. Le traitement de ces insectes imprévisibles requiert une injection de poudre dans l'entrée de leur nid.
Quand les travailleuses s'activent, la poudre s'accroche à leurs poils, et lorsqu'elles se nettoient pendant la nuit, elles consomment une dose létale de poudre qui tue éventuellement le nid en entier.

Appelez Extermination Québec pour prendre rendez-vous pour une inspection et un traitement.

Punaises de lit

Les punaises de lit sont généralement cosmopolitaines et apprécient leur regain de popularité lorsque les gens paniquent. Les punaises de lit se nourrissent strictement de sang, préférablement le nôtre. Elles peuvent ramper de grandes distances et se cacher dans les fissures. Dans l'habitat des humains, l'infestation initiale se trouve typiquement dans les coutures et plis d'un matelas, sommier ou housse. Lorsqu'elles ont la possibilité de se multiplier, elles s'étendent dans les fissures, les bases de lit en bois, métal ou en cuivre. Elles s'établissent aussi derrière les moulures, dans d'autres meubles, fissures dans le plâtre, cadres de porte ou fenêtres, photos et cadres de photos ou derrière la tapisserie. La punaise de lit s'étend d'une place à l'autre en attachant les oeufs sur le linge ou les valises de voyageurs et visiteurs, des lits usagés et ses morceaux, meubles usagés ou tout autre objet apporté d'une place où la punaise se cache. Les punaises de lit sont petites, n'ont pas d'ailes, brun-rougeâtre, plates et sont visibles à l'oeil nu.

Le traitement commence avec une inspection méticuleuse. Ensuite, un programme personnel spécialisé est planifié pour chaque situation. Traitement par vapeur, congélation et aspiration sont des techniques « vertes » avec des matériaux résiduels, régulateur de croissance d'insectes, mousse et poudre qui sont des stratégies secondes. Des housses à matelas et sommier résistant aux punaises de lit sont aussi incluses, ainsi que de retraiter. Les scientifiques étudient de nouvelles techniques pour contrôler ces insectes quotidiennement.

Si vous croyez être aux prises avec ces insectes, appelez Extermination Québec maintenant et cela nous fera plaisir d'inspecter votre demeure.

Coquerelles

Les coquerelles ne sont généralement pas tolérées chez les humains. Leur présence même peut être considérée comme une nuisance non sanitaire. Plusieurs espèces de coquerelles peuvent être communes dans tous types d'habitat. L'identification correcte est importante pour contrôler cette espèce particulière. Ces insectes se nourrissent d'une variété de matériaux et vivent dans une variété de différentes conditions.
Elles se reproduisent très rapidement et sont porteuses de maladies donc le contrôle est nécessaire immédiatement, avant qu'ils n'aient le temps de se reproduire. Le placement stratégique de piège à phéromones est une solution fiable non-chimique et « verte ».

Appelez Extermination Québec pour une inspection gratuite et n'oubliez pas de garder un insecte pour son identification.

Rongeurs

Les rongeurs présentent un potentiel sérieux de transmission de maladies envers les humains et peuvent détruire les propriétés ainsi que la nourriture. Ils consomment notre nourriture, rongent et endommagent votre demeure et sont difficiles à contrôler. Les souris et les rats sont les suspects habituels. La souris provient de l'Asie Centrale et a été transportée vers l'ouest par bateau dû aux marchands et aux immigrants probablement durant le 15e siècle.

Les souris sont discrètes, coriaces, résistantes et résilientes, ce qui fait qu'elles sont le mammifère le plus étendu sur terre et le rongeur numéro 1. Elles sont petites, flexibles, pèsent jusqu'à 1 once, avec un corps foncé à gris pâle, une queue nue et de larges oreilles. IEllesvivent à peu près un an et sont très prolifiques, produisant de 4-7 petits par portée et accouchant à peu près 8 fois pendant leur vie avec une période de gestation de 19 jours. Les souris se nourrissent principalement la nuit dans des endroits protégés comme un coin ou un endroit serré. Leurs excréments visibles ressemblent à des grains de riz noir et sont une indication de l'endroit où iellesse nourrissent. Le contrôle de rongeur est difficile et est souvent une perte de temps.

Chez Extermination Québec, nous utilisons une approche à 3 étapes :

  • Remise à zéro Intérieur
  • Exclusion extérieure
  • Réduction de la population extérieure.

Appelez Extermination Québec maintenant pour un programme de rongeur compréhensif.

Qui aime les rats ?

Personne à notre connaissance. Personne ne veut avoir des rats dans sa maisons ou son bâtiments. Le Rat de Norvège a été introduit par les colons européens dans les années 1775. Il était large, corpulent, orné d'une fourrure brunâtre, un ventre pâle, de petites oreilles, un nez émoussé et une queue nue. Ils se reproduisent à longueur d'année avec 4-7 portées de 8-12 petits par portées. Ils sont sociaux, nocturnes et très timides à la nouveauté dans leur environnement. Cette créature requiert une stratégie de contrôle prolongée, l'inspection, la satiation, l'exclusion et le « trappage ».

Des programmes impliquant les rodenticides sont parmi les meilleures stratégies pour l'extermination COMPLÈTE des rats.

Pour de l'aide, appelez Extermination Québec afin de débuter votre programme personnalisé de rongeurs dès maintenant.

La Faune

Les écureuils, ratons laveurs, opossums, chauves-souris ou oiseaux peuvent entrer dans un domicile ou un bâtiment à n'importe quel temps durant l'année à la recherche d'un logement. Une fois entrée, ils font une quantité incroyable de dommages mâchant les fils, l'isolation, ouvrant des structures pour y gagner accès et laissant derrière eux des excréments, urines et débris. Ils peuvent aussi transporter des maladies à l'intérieur comme le font d'autres insectes comme les mites, mouches, puces ou anthrène de tapis.

Si vous croyez qu'un animal est dans votre domicile ou votre bâtiment, appelez Extermination Québec et un spécialiste de la faune déterminera la meilleure procédure pour en arriver à éliminer le problème.

Protéger votre propriété et votre santé est notre premier et plus important travail.
Extermination Québec travaille en partenariat avec Abat Extermination

Un seul numéro pour joindre un de nos spécialistes :

1 877 303-9991